Promotion saisonnière - Du 15 au 18 Novembre 2022

 


Pliez, coupez, superposez et tamponnez ! Pendant la promotion saisonnière, vous pouvez faire des réserves et profiter de réductions de :

10 % sur toutes les perforatrices
15 % sur tous les tampons (Les sets hôtesses ne bénéficient pas de cette promotion)
20 % sur tous les poinçons
20 % sur tous les plioirs à gaufrage
20 % sur tout le papier de série Design à l’exception du papier Spécialité 

Complétez votre collection de fournitures créatives essentielles et préparez-vous à une autre année de projets créatifs remarquables en profitant d’incroyables réductions sur nos produits !


Voici la liste des articles avec leur réduction: Télécharger

 

  • Tout le monde a besoin de ces produits essentiels. Alors que l’année touche à sa fin, profitez de cette incroyable promotion pour fabriquer vos petits cadeaux de Noël.
  • Si vous commencer votre collection, comme les poinçons sont en réduction, songez à prendre ceux qui sont coordonnés avec des tampons que vous possédez déjà.
  • Pour un usage occasionnel ou passionné, faites le plein! Nous sommes souvent à court d’une couleur de papier cartonné.... 

Si vous vous sentez concernés par un de ces arguments, c'est qu'il est temps de regarder votre matériel et de refaire votre stock!

 


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!

Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez  également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en Belgique ou en Irlande je serais ravie de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire