On Stage à Vienne 2022

 

Comme vous le savez déjà, cette année j'ai participé à l'événement mondial que nous avait organisé Stampin'Up pour toutes les démonstratrices!

Il se déroulait la semaine dernière, en présentiel, en Autriche, à Vienne... Nous étions environ 700 démonstratrices venant des quatre coins du globe !

Cet événement m'a permis de me parfaire dans mon second métier, et ainsi à apprendre de nouvelles techniques, astuces, mais aussi à faire de nouvelles rencontres, d'autres démonstratrices du monde entier!

On Stage a débuté par un bel événement d’ouverture, un beau concert suivi par la cérémonie des récompenses dont Notre Marraine Jennifer a été cité plusieurs fois ^^! Je suis trop fière d’elle! 

 

Elle nous avait préparé un joli swap avec un sac personnalisé ^^, rien que pour nous ...

 

 

Puis les jours suivants, ont été plutôt bien instructifs. 

Des démonstratrices de divers pays nous ont présenté des créations qu’ils avaient réalisés pour cette occasion, en nous dévoilant une partie du nouveau catalogue de Janvier à Juin 2023, qui restera secrète ^^ ...     

Pour cet événement, notre marraine nous a proposé de faire un swap, en anglais, « to swap » veut dire échanger… C’est à dire que chacune des inscrites pour cet échange, confectionne des petits projets, autant qu’il y a de participantes pour notre équipe, qu’ils soient tous pareils ou tous différents. 

La différences avec l'année dernière c'est que si nous voulions, nous pouvons en échanger avec d'autres démonstratrices des autres pays! L'idée m'a tout de suite plu, c'est pourquoi j'en ai réalisé 110 !!!

Quel bonheur de les échanger avec d'autres personnes, une fois que l'on commence, on ne s'arrête plus... Le premier jour, j'en ai échangé environ 70 et le deuxième, tout ce qu'il me restait...

Le résultat c'est que je suis rentrée avec une valise complète de swaps, rien que pour moi ^^, quel bonheur ^^ ...

De plus, j'ai fait la connaissance de l'équipe Stampin 'Up, de Rose Lavigna notre DDM, Nadia et Carole, nos merveilleuses voix du bout du fil lorsque nous avons un problème avec nos commandes, Damir, un manager de l'équipe, mais aussi Thomas, mais c'est lui qui a la photo ^^... je l'a mettrais plus tard...

 

Pendant ce merveilleux événement, j'ai pu avoir le privilège de visiter les coulisses et faire la connaissance de Sara Douglass et Shelly Gardner, mais surtout offrir les chocolats que je fabrique à la chocolaterie!!

 

Malgré notre niveau en anglais, nous avons pu tout de même nous faire comprendre et ainsi partager des bons moments avec les rencontres que nous avons fait... Je vous présente le gardien de notre porte, avec qui nous avons partagé de nombreuses minutes à attendre l'ouverture des portes ^^... Mon amie Brigitte a essayé, de son mieux de faire rire notre gardien, avec des blagues... et expliquer le sens du mot "blagounette"... Mais apparemment, cela n'existe pas en Autriche ^^... Au final, on a pu lui dire qu'on l'avait surnommé Mr Blagounette ... 😂😂😂

Stampin'Up a réalisé un montage pour marquer cet événement, je vous laisse le visionner...

Si vous aussi vous souhaiter participer à cet événement, je vous propose de rejoindre mon équipe et ainsi entrer dans la famille Stampin'Up !!! N'hésitez pas à me contacter!

Le lien pour rejoindre mon équipe est ici:

https://ida.stampinup.com/fr/?demoid=5050149 


Bon visionnage et encore merci à vous les filles!


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!




Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en Belgique ou en Irlande je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire