~Tutoriel-Vidéo ~ Une boule, 24 surprises...


 Il y a quelques jours, nous étions le 1er Décembre c'est pourquoi aujourd'hui nous allons réaliser le calendrier de cette année...


Chacun de nous renfermons une âme d'enfant.

Petits et grands, nous aimons tous découvrir un petit cadeau tous les jours en attendant le matin de Noël.

J'espère que le calendrier de cette année vous a plu et vous a inspiré.

Il n'est pas encore trop tard, laissez votre imagination créer votre propre calendrier pour cette année...

 


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!



Vous souhaitez réaliser ce projet?
Voici le Tutoriel-Vidéo… (Cliquez sur l'image)


Vous trouverez ci-dessous le plan de découpes et de marquages…
(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)




Liste des produits utilisés pour ce projet…

Coupe-papier
[ 152392 ]
30,00 €
Dossier d'os
[ 102300 ]
8,50 €
Poinçon de brin
[ 148012 ]
22,00 €

Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire