~Tutoriel-Vidéo ~ Boîte pour toutes les occasions

 

 Durant tous les mois de l'année, nous avons la possibilité d'offrir un présent pour chaque fête.

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas de raisons spéciales pour offrir une de mes créations réalisées par mes petites mains à un être cher.


Aujourd'hui, nous allons réaliser une boîte qui peut être offerte pour toutes les occasions, mais qui peut être aussi adaptable pour une fête spécifique.

Sa couleur, son papier de la série design, son petit message, et ses diverses embellissements peuvent varier autant qu'il y a de collections, c'est ce qui rendent nos créations toutes uniques et différentes.


Alors laissez votre créativité vous guidez, n'hésitez pas à changer les couleurs, la série design, le petit message et les embellissements de vos projets afin d'obtenir diverses versions de votre création.

 

Même si le résultat ne vous plaît pas sachez qu'il fera sûrement, le plaisir d'un autre, car heureusement, nous ne sommes pas tous nés pareils, nous avons tous des goûts différents!

 

Vous pouvez tout à fait fermer vos yeux et piocher au hasard les différents papiers, et laisser la magie opérer...


Bonnes créations!



vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!



Vous souhaitez réaliser ce projet?

 Voici le Tutoriel-Vidéo… (Cliquez sur l'image)

 

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpes et de marquages…
Cliquez sur l’image pour l’agrandir)


 

Liste des produits utilisés pour ce projet…
Coupe-papier
[ 152392 ]
30,00 €
Dossier en os
[ 102300 ]
8,50 €

Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire