~ Tutoriel-Vidéo ~ Le cube de thé !

 


Nous venons seulement de rentrer dans le mois d'octobre, et le soleil se fait déjà rare...

Le brouillard, la bise et les nuages l'ont déjà remplacé...

Quoi de mieux qu'une bonne tasse de thé devant un bon feu pour se réchauffer?

C'est le rendez-vous idéal pour se ressourcer...

Mais aussi pour passez une bonne après-midi entre copines pour scraper et partager de bons moments...

Aujourd'hui, je vous propose de créer une boîte de thé qui pourra contenir un seul thé...

Vous pourrez ainsi en concevoir plusieurs, et ainsi écrire leur nom sur l'étiquetteau lieu d'un petit message...

Vous allez pouvoir créer votre propre collection unique, et l'exposer sur une belle étagère dans votre cuisine...

La beauté de la simplicité se fait rare...

Laissez place à votre créativité,


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!



Vous souhaitez réaliser ce projet? 
Voici le Tutoriel-Vidéo… (Cliquez sur l'image)
 


Vous trouverez ci-dessous le plan de découpes et de marquages…
Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

 


Liste des produits utilisés pour ce projet...

Coupe-papier
[ 152392 ]
31,00 €
Dossier en os
[ 102300 ]
8,50 €

Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire