Me rejoindre! Fournitures de lancement + ! -Du 4 au 31 Octobre 2022 !

 

C’est le moment idéal pour se joindre à Stampin’ Up! Les personnes qui me rejoingnent recevront encore PLUS de produits GRATUITS dans leurs Fournitures de lancement entièrement personnalisées. 

Du 4 au 31 octobre, vous pouvez obtenir des produits d’une valeur de 175 € I £130 207 € I £154 pour seulement 129 € I £99 + des fournitures d’affaires gratuites + la livraison gratuite + tout le plaisir de faire partie de la famille Stampin’ Up! Utilisez les ressources ci-dessous pour faire passer le mot avant qu’il ne soit trop tard !

 

Vous pouvez vous rendre sur ma page me rejoindre: 

https://www.blogger.com/blog/page/edit/6298211334574332734/897323901158692908?hl=fr 

Voici le lien pour intégrer mon équipe ^^!

https://ida.stampinup.com/fr/?demoid=5050149

 

Détails des Fournitures de lancement

  • Il est possible de choisir tout produit Stampin’ Up admissible jusqu’à la valeur indiquée.
  • Les Fournitures de lancement comprennent aussi des fournitures d’affaires, telles que des catalogues, des brochures, des bons de commande et des cartes d’invitation.  
  • En plus de la valeur ajoutée incroyable des Fournitures de lancement, se joindre à Stampin’ Up! permet d’entrer dans notre merveilleuse communauté créative. De plus, il est possible de partager des expériences simples et amusantes, ainsi que de profiter d’un accès anticipé aux produits et d’un accès exclusif à des événements de formation.


Si vous souhaitez avec plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail : coupemietcollemoi@gmail.com.

Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire