~ Tutoriel-Vidéo ~ Une nuance de Bonheur !

 

Aujourd'hui, c'est le jour de l'Automne...

 Il est temps de dire au revoir aux jolies fleurs, accompagnées de leurs tendres feuilles...

Dans la nature, nous pouvons apercevoir, diverses variétés de fleurs, de toutes les formes, de toutes les tailles, et surtout de toutes les couleurs... 

 Tout comme leurs feuilles, allant du vert le plus pâle au plus foncé, en passant par les plus éclatant...

Aujourd'hui pour mon projet, j'ai voulu vous proposer un rendez-vous créatif, rendant hommage à toutes les couleurs des fleurs qui décorent ce beau tableau; la nature elle-même...

Tout le monde pourra trouver sa couleur... 

Deux propositions s'offrent à vous... 

 Celle de gauche, créée avec des couleurs froides, avec une base en couleur, piscine party,..

Celle de droite, créée avec des couleurs chaudes, avec une base en couleur, melon mambo...

Ce projet, regroupe l'utile, le visuel, et la gourmandise...

C'est un petit écrin fleuri, a été conçu pour offrir un présent précieux, comme un bijoux, ou tout simplement un joli chocolat...

Il s'ouvre doucement, en laissant apparaitre le cadeau à son rythme, et ainsi donnant le temps de contempler celui ou celle qui le reçoit, avoir les yeux qui s'illuminent devant cette surprise...

Je vous souhaite à tous de recevoir un cadeau similaire... 

Vous pouvez aussi avoir le plaisir de l'offrir vous même à la personne de votre choix...

 J'espère que ce projet vous aura plu et vous aura inspiré. 

Dites moi, de quel coté penche votre préférences...

Couleurs froides? ou Couleurs chaudes?

 Place à votre créativité,

Bonnes créations!


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!



Vous souhaitez réaliser ce projet? 
Voici le Tutoriel-Vidéo… (Cliquez sur l'image)
 


Vous trouverez ci-dessous le plan de découpes et de marquages…
Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

 
Liste des produits utilisés pour ce projet.

Coupe-papier
[ 152392 ]
31,00 €
Dossier en os
[ 102300 ]
8,50 €

 


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!




Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire