Stampin’ Up! ouvrira officiellement en Belgique et en Irlande début octobre 2022 !



Bonjour à vous tous les Belgae et les Irlandais !! 

J'ai une grande nouvelle pour vous!

Stampin’ Up! ouvrira officiellement en Belgique et en Irlande début octobre 2022 !

J'attends ce grand jour avec impatience, comme certainement, nombreux et nombreuses d'entre vous!

 De nombreux avantages vous sont exclusivement réservés comme:

  • L'inscription gratuite à OnStage. Les personnes de Belgique et d’Irlande qui démarrent leur activité au mois d'octobre, pourront participer à l’événement OnStage à Vienne sans avoir à payer leur inscription !
  • De plus, les démonstratrices de Belgique et d’Irlande qui nous rejoignent entre octobre et début novembre auront automatiquement accès au contenu numérique de l’événement OnStage!

Je sais d'avance que plusieurs d'entre vous sont déjà ravies par cette nouvelle!

Dans quelques temps, vous aurez la possibilité de passer des commandes auprès de moi, et pouvoir commencer à remplir votre collection de produits Stampin 'Up, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez en Belgique ou en Irlande.

De plus, il vous est possible de rejoindre mon équipe, pour en faire une activité à plein temps ou pour tout simplement pour le plaisir de partager une activité manuelle entre amies...

La boutique sera ne sera en ligne que début Octobre, vous pouvez déjà aller jeter un coup d’œil aux boutiques en ligne, créées rien que pour vous!

Pour découvrir la boutique Belge, ( avec 3 choix de langues, Français, Allemand et Néerlandais ), cliquez ICI

Pour découvrir la boutique Irlandaise, cliquez ICI

 
Si vous souhaitez avec plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail : coupemietcollemoi@gmail.com.

Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire