Catalgue Juillet-Décembre 2022 ~ Catalogue SALE-a-bration - du 1er Juillet au 31 Août 2022

Ça y est nous commençons le début du mois de Juillet, ce qui veut dire, les grandes vacances!
Le printemps a eu de nombreux avantages et de nombreuses fêtes… mais ce n’est pas pour autant qu’il faut laisser de côté les autres saisons, qui arrivent à grands pas…
ces deux saisons ont aussi des dates importantes, telles que la fête d'Halloween; Noël, Nouvel An et les fêtes personnalisées telles que la fête des Grands-pères entre autres.
C’est aujourd’hui, la sortie du nouveau catalogue Automne-Hiver qui nous permettra déjà de préparer nos petits présents pour chaque fête qui se dérouleront pendant ses six prochains mois de l’année.
Pour tous ceux qui ont fait la demande du catalogue version papier auprès de moi, vous avez dû le recevoir il y a quelques jours dans vos boîtes aux lettres.

Catalogue Saisonnier Juillet-Décembre - Télécharger 

Comme chaque année Stampin’up a créé une période Sale-a-bration, accompagnant le catalogue saisonnier Juillet-Décembre 2022.

SALE-a-bration du 1er Juillet au 31 Août 2022 - Télécharger

Pour chaque commande dépassant 60€ hors frais de port, vous pourrez choisir un cadeau proposé dans la brochure sale-a-bration. Votre commande pourra contenir naturellement des articles soit du catalogue annuel soit du catalogue saisonnier.

Comme d’habitude, les cadeaux sont offerts par tranche de 60€. Pour un montant équivalent à 120€, vous aurez la possibilité de choisir soit deux cadeaux correspondant à un montant de 60€ ou un seul cadeau d’une plus grande valeur, correspondant à un montant de 120€.

Rejoindre Stampin’Up… et mon équipe…

Deux raisons s’offrent à vous… Juste pour le plaisir de rejoindre une famille créative et par la même occasion bénéficier de 20 à 25% de réduction sur tous les produits.
Mais aussi pour l’envie de faire de votre passion un métier et d’en faire un revenu supplémentaire pour votre foyer.

Informations complémentaires

Acheter pendant Sale-A-Bration
Grâce à notre Boutique en ligne, nous rendons l’expérience de vente Sale-A-Bration plus agréable que jamais ! Lorsqu’une personne atteint le montant d’achat requis pour obtenir un article Sale-A-Bration gratuit, nous le lui indiquerons en mettant en évidence l’icône Récompenses. Cela lui permettra de choisir parmi plusieurs options de récompense en fonction du montant total de son panier. Avant de quitter, elle peut facilement sélectionner les produits désirés !

Être hôtesse pendant Sale-A-Bration
Accueillir un atelier est encore plus gratifiant pendant la saison Sale-A-Bration. Lorsqu’une personne accueille un atelier et atteint un certain montant de ventes!

Se joindre à Stampin’ Up! pendant Sale-A-Bration 
 
 
Si une personne décide de devenir démonstratrice Stampin’ Up! pendant Sale-A-Bration, elle recevra  après avoir sélectionné les produits de ses Fournitures de lancement, La collection Mes projets gratuitement! 
 

Ne perdez plus une seconde pour commander

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements!

Profitez-en !

 

vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le  #CoupemietCollemoi !!

A bientôt !! 


Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais ravie de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire