Que se cache en dessous des vagues ? - Blog Hop des Stampettes Créatives

Plus que quelques jours avant les grandes vacances!!!

J'espère que cette carte vous inspirera ou vous rappellera vos meilleures vacances ...

N'hésitez pas à poster des créations que vous avez fait sur le thème marin ou tout simplement des photos de vos vacances à la mer !!!

Comme tous les ans, l'été nous partons à Biscarosse, dans le Sud Ouest de la France!

L'endroit où l'on trouve de vraies baïnes, avec de belles vagues!

Je vous invite à aller y passer des vacances !!

Place à votre créativité,

J'espère que ma création vous a plu et vous donnera diverses inspirations!

N'hésitez pas à vous cliquer sur les autres prénoms des Stampettes pour voir leur intention...

Divers produits ont été utilisés tels que les couleurs, les tampons, les poinçons mais aussi les formes!! Alors soyez inspiré(e)s et créez!!! De nombreuses idées sont à votre disposition alors profitez-en et laissez faire votre inspiration!!!

vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à les partager sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!

 


Vous souhaitez réaliser ce projet?

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpes et de marquages…
Cliquez sur l’image pour l’agrandir)


Liste des produits utilisés pour ce projet..
Coupe-papier
[ 152392 ]
31,00 €
Dossier en os
[ 102300 ]
8,50 €
Vagues meurt
[ 158840 ]
42,00 €

Pour ma part, je fais partie d’une famille soudée. Nous avons toutes fait une création pour vous, pour cette occasion avec les produits Stampin'up! Vous pouvez les retrouver en bas de l’article avec leurs noms et le site de leurs blogs!! Je suis fière d’elles !!! ^_^

 #BlogHopDesStampettesCréatives

 
 
Il est temps, pour vous, de faire des réserves et des économies sur vos produits Stampin’ Up! préférés ! Quelle est l’occasion ? Le 21 avril seulement, vous pouvez profiter de la livraison GRATUITE sur des commandes atteignant 75 € | £60 ou plus. Cette offre incroyable dure 24 heures seulement, alors n'attendez plus!

 
Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire