Promotion sur les kits - Du 1er au 30 Juin 2022

 

Offrez un kit à une amie ou un ami grâce à la promotion sur la collection de kits. À l’achat de 2 kits, le 2e est à moitié prix!!

Pendant tout le mois de juin 2022, la Collection de kits sera en promotion ! Achetez-en 1 et le 2e kit est à -50 % : une occasion parfaite pour encourager la clientèle à acheter des kits pour famille et proches ! Les kits sont des projets tout compris qui sont un super cadeau créatif.

Conditions :

La promotion a lieu du 1er au 30 juin 2022.
  • Tous les kits de la Collection de kits sont admissibles à cette promotion.
  • La sélection des kits est sous réserve de disponibilité.
  • Vous devez avoir au moins deux kits dans votre panier pour que la réduction s’applique automatiquement lors de la finalisation de la commande.
  • Cette offre n’est pas limitée.
  • La promotion fonctionne différemment dans le système de commande et dans la Boutique de la clientèle. Dans le système de commande, la réduction s’appliquera à chaque second kit ajouté au panier. Dans la Boutique de la clientèle, la réduction s’appliquera automatiquement au(x) kit(s) le(s) plus cher(s) du panier.
Si vous vous sentez concernés par un de ces arguments,ne perdez plus une minute pour commander vos kits!

Bonne création,


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!




Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire