Dernière chance - Du 1er Juin au 30 Juin 2022

 

Le mini- catalogue janvier-juin 2022 tire bientôt sa révérence ! C’est toujours un peu triste de voir un catalogue Stampin’ Up! Se diriger vers la retraite. Toutefois, nous sommes emballés par tous les nouveaux produits qui arrivent bientôt et nous espérons que vous l’êtes tout autant !

  • Je vous recommande vivement de commander tôt. Il ne faut pas manquer ça !Les articles en fin de série sont toujours considérés comme des articles appelés à disparaître : ils ne sont disponibles que jusqu’à épuisement des stocks et il n’y a pas de garantie.
  • Les stocks s’épuisent rapidement !
  • Ajoutez quelques articles à votre liste de souhait, pour pallier la possibilité que certains articles soient épuisés au moment de passer votre commande.
  • Le bouche à oreille est précieux, mais aussi rapide et facile. N'hésitez de parler de cette promotion à d'autres personnes qui pourraient être intéressées.

Faites des réserves de vos produits préférés avant qu’ils ne disparaissent pour de bon ! Profitez de réductions pouvant atteindre 50 % sur les fournitures essentielles pour vos loisirs créatifs. Alors, qu'attendez-vous ? Commandez dès maintenant ! Après tout, cette sélection de produits en fin de série n'est disponible que jusqu’à épuisement des stocks.

Dates limites des commandes :

  • Téléphone : Le 30 juin à 17:50 (FR)/16:50 (UK)
    En ligne : Le 30 juin à 23:50 (FR)/22:50 (UK)
Voici la liste des articles avec leur réduction:

Télécharger

Si vous vous sentez concernés par un de ces arguments, c'est qu'il est temps de regarder votre matériel et de refaire votre stock!

 


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!




Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire