Promotion sur les Fournitures de lancement In Color 2022-2024 - Du 3 au 31 Mai 2022

 

Osez rejoindre mon équipe avec des Fournitures de lancement que vous ne devez pas manquer ! Lancez-vous dans l'activité Stampin’ Up! entre le 3 et le 31 mai et afin de recevoir GRATUITEMENT de tout nouveaux produits In Color 2022-2024 d’une valeur de 81,00 € | £62.50. Cette offre incroyable s’ajoute aux 175 € | £130 de produits pour seulement 129 € | £99. Les nouvelles démonstratrices profiteront également de fournitures d’affaires gratuites, de la livraison gratuite et de tout le plaisir de faire partie de la communauté de Stampin’ Up! Faite passer le mot avant qu’il ne soit trop tard !


 


La promotion en détail
Les Fournitures de lancement In Color


  • Toute nouvelle personne qui rejoint Stampin’ Up! peut obtenir son choix de produits éligibles d’une valeur atteignant 175 € | £130 pour seulement 129 € | £99.
  • Les Fournitures de lancement comprennent aussi des fournitures d’affaires telles que catalogues, brochures, formulaires de commande et cartes postales.
  • Les Fournitures de lancement comportent aussi des produits In Color 2022-2024 GRATUITS, d’une valeur de 81,00 € | £62.50, y compris le papier quadrillé (plus de détails sur cet article seront fournis le 3 mai), la collection de tampons encreurs In Color, le papier cartonné A4 In Color, et l’assortiment de papier de la série Design 6" x 6" (15,2 x 15,2 cm) In Color.
  • Les nouvelles personnes de l’équipe qui lancent une activité Stampin’ Up! rejoignent aussi notre incroyable communauté créative. De plus, elles pourront partager des expériences simples et amusantes, profiter d’un accès anticipé aux produits et d’un accès exclusif à des événements de formation.
Lorsque de nouvelles personnes s’inscrivent entre le 3 et le 31 mai pour démarrer une activité Stampin’ Up!, elles reçoivent GRATUITEMENT les produits In Color 2022–2024 suivants dans leurs Fournitures de lancement :
 
Voulez-vous rejoindre mon équipe et recevoir gratuitement des produits supplémentaires ?
Si vous vous sentez concernés par un de ces arguments,ne perdez plus une minute pour rejoindre mon équipe!

Bonne création,


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!




Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire