CATALOGUE ANNUEL 2022 – 2023 !

 



Le moment que vous vous attendiez est arrivé : le catalogue annuel 2022-2023 est là !

J’espère que vous êtes aussi emballées que moi par la plus grande publication de l’année.

Êtes-vous prêtes pour une année pleine d’amitiés, de créativités, d’amusements et de nouvelles rencontres ?

C’est ce que vous réserve le catalogue annuel ! En tournant chaque nouvelle page, vous découvrirez de magnifiques collections de produits, de l’inspiration créative, des idées de projets et une coordination que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Vous trouverez différents documents à votre disposition comme (format PDF): 

  • La liste de tous les produits In Color 2022/2024 - Télécharger


Je vous souhaite une agréable découverte de ce nouveau catalogue.

Si vous souhaitez le posséder un format papier, voici le lien pour en faire la demande:


 Demander un catalogue 
(cliquer dessus)

 Une autre promotion est en cours... n 'hésitez pas pour allez la voir!!! ici

https://coupemietcollemoi.blogspot.com/2022/05/promotion-sur-les-fournitures-de.html



vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!




Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire