Petits présents - Inauguration du Salon de Thé Mai 2022

Mes chers lecteurs et chères lectrices,
 
comme certains le savent déjà, nous avons agrandi la chocolaterie, en créant un salon de thé, juxtaposant le magasin.

A la base je souhaitais offrir une décoration, mais avec ce qu'il y avait déjà, je me suis abstenue...

 
C'est alors que j'ai eu une idée assez originale!

J'ai décidé de créer les cadeaux clients pour l'inauguration du salon...



Johann a conçu un endroit avec un principe très sympa... un salon de thé dans lequel nous pouvons venir déguster un thé, un café ou un chocolat chaud fait main maison, accompagné d'une viennoiserie ou d'une pâtisserie, tout cela en pouvant bouquiner tranquillement un livre.



Une bibliothèque regorgeant de nombreux livres de diverses sujets a été mise à votre disposition...

 
Vous pouvez les lire sur place, les emprunter mais aussi venir en déposer et ainsi échanger avec d'autres clients sur de la littérature...



Ce concept m'a beaucoup inspiré et m'a permis d'imaginer un cadeau client se rapprochant le plus possible de ce lieu de partages et de convivialités!!!

Un marque page décoré avec des tasses de thé!

J'en ai réalisé 432...

pour que vous puissiez vous rendre compte du travail effectué, c'est à dire que cela fait:

1728 perforations : la découpe du marque page, de l'étiquette avec le petit message dessus, de son fond, et de la fleur

1728 tamponnages: le fond de feuilles, le message, ainsi que deux fois notre message sur l'étiquette rappelant un sachet de thé, en rajoutant les fonds réalisé avec les tamponnages des feuilles en deux couleurs: grenouille guillerette et vert jardin

1728 découpes réalisés à la machine: les tasses de thé, le fond des feuilles, ainsi que notre étiquette rappelant le sachet de thé

et évidemment beaucoup de collages pour assembler tous les éléments et ainsi former vos petits cadeaux...

Mardi c'était l'ouverture officiel!

Si vous venez nous rendre visite au salon de thé, vous recevrez ce petit cadeau!

J'espère que ces diverses créations vous plairont et vous donneront divers idées pour vos futurs projets!

 



vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!




Liste des produits utilisés pour ce projet..
Coupe-papier
[ 152392 ]
31,00 €
Dossier en os
[ 102300 ]
8,50 €

Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire