Petits présents - Catalogue Annuel 2022-2023 !

 Le nouveau catalogue 2022-2023 que vous attendiez toutes est enfin sorti!

 

Personnellement, je suis très attaché à la version "papier" des catalogues, pouvoir le toucher, le feuilleté, écrire des annotations...

Sachez que j'offre systématiquement à chaque sortie de catalogue, un exemplaire papier à toutes mes clientes sans demande préalable de leur part.

 

C'est pourquoi, c'est primordial pour moi de vous en faire cadeau.

Par contre si vous n'êtes pas encore une de mes cliente au cours de l’année, vous pouvez bien évidemment me transmettre un mail à tout moment pour m’en faire la demande à coupemietcollemoi@gmail.com

Qui dit catalogue annuel, dit nouvelle collection "In-Color", avec ses encreurs, ses papiers, ses feutres à alcool, ses embellissements et bien évidement ses rubans.


Comme chaque année, j'accompagne toujours mes catalogues d'un petit présent réalisé avec mes mains...

Je vous présente donc les marques-pages qui tiennent compagnie à vos catalogues que vous recevrez dans les prochains jours!


Guettez votre boîte aux lettres!

Je vous remercie de votre confiance et votre fidélité, vous compter parmi mes clientes serait un honneur.

Je reste à votre entière disposition par mail ou par téléphone si vous avez d’autres questions, besoin de conseils...

Place à votre créativité,



vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!




Liste des produits utilisés pour ce projet..

Coupe-papier
[ 152392 ]
31,00 €
Dossier en os
[ 102300 ]
8,50 €

Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire