~ Tutoriel-Vidéo ~ Kit nourrir l'amitié !


Pourquoi attendre une occasion spéciale pour envoyer des cartes?
Nous avons tous besoin de fond de carte et de décorations, et d'un petit mot doux. 
 
Vous n'avez pas le temps de créer une carte, alors ce kit est fait pour vous!
Dans ce kit vous allez pouvoir retrouver différentes bases de cartes coordonnées avec leur enveloppes.
Vous pourrez les décorer de différentes manières avec des thèmes originaux et adaptables à plusieurs langues. 
 
Vous pouvez tout à fait réaliser les cartes telles que ont été pensées, grâce à la notice explicative ou alors laissez vous emporter par votre imagination, en adaptant tous les éléments que l'on vous offre afin de créer vous même les cartes désirées.
De plus, ce kit a une particularité par rapport aux autres en le commandant vous allez recevoir un sac pique-nique isotherme, pour pouvoir y glisser vos pique nique à l’intérieur afin d'aller retrouver vos copines pour créer ensemble ce nouveau kit. 
Alors n'attendez plus pour commander votre et programmer un rendez-vous créatif avec vos amies, accompagnée d'un pique nique pour plus de convivialités et d'échanges.
 
Laissez votre créativité parler d'elle même,


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi   !!

A bientôt!

 

 

 Vous souhaitez réaliser ce projet?

Voici le Tutoriel-Vidéo… (Cliquez sur l'image)



 
Liste des produits utilisés pour ce projet..
Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.

Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais ravie de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire