Promotion Paires parfaites - Du 1er au 30 Septembre 2022


Certaines choses sont merveilleuses en soi, mais deviennent incroyables lorsqu’elles sont associées à d’autres : les céréales et le lait, la baguette et le fromage, Astérix et Obélix. 

Nous ne sommes peut-être pas complètement impartiaux, mais nos sets de tampons et poinçons sont notre duo préféré et ils sont les stars de la promotion Paire parfaite ! 

Nous avons créé six nouveaux ensembles de poinçons coordonnés aux sets de tampons de notre catalogue annuel 2022-2023 et du mini-catalogue juillet-décembre 2022. 

 Ces poinçons coordonnés ne seront disponibles que pendant cette promotion et ne seront pas dans nos catalogues. 

Les sets de tampons et poinçons sont disponibles séparément ou en lot. En achetant le lot, vous et votre clientèle bénéficierez d’une réduction de 10 %. 

Associez ces merveilleux sets de tampons et poinçons pour des loisirs créatifs encore plus amusants. Commandez dès maintenant !

 

Télécharger le flyer de la promotion: Télécharger

 

Bonne création,


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!




Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire