Une éclosion de Réductions! - Du 1er Mars au 31 Mars 2022

 

Voici le mini-compagnon de votre créativité : la mini-machine de découpe et gaufrage. Si vous n’avez pas encore fait sa connaissance, laissez-moi vous la présenter.

Petite mais pratique : la machine est robuste, portable et facile à utiliser. Elle est le choix parfait pour les personnes qui débutent et qui souhaitent repousser les limites de leur créativité ou les personnes passionnées qui veulent créer n’importe où, ou encore pour les personnes qui n’ont qu’un espace limité ! Grâce à cet outil fiable, tout le monde peut obtenir des découpes précises et des motifs gaufrés en un seul tour de manivelle.

Pendant le mois de mars, vous pouvez acheter la mini-machine de découpe et gaufrage à -20 %. Cette mini-machine est compatible avec une vaste sélection de plioirs à gaufrage et poinçons de Stampin’ Up! Étoffez votre collection et combinez votre mini-machine de découpe et gaufrage avec un (ou tous) ces lots de tampons et poinçons, tous vendus à -20 % pendant le mois de mars !

Période de la promotion
Du 1er au 31 mars 2022

Période de commande :Téléphone : Du 1er mars 2022 à 09:00 (FR)/08:00 (UK) au 31 mars à 17:50 (FR)/16:50 (UK)
En ligne : Du 1er mars 2022 à minuit (FR)/28 février à 23:00 (UK) au 31 mars à 23:50 (FR)/22 :50 (UK)

DétailsLa mini-machine de découpe et gaufrage sera vendue à -20 %.
Une sélection de lots de tampons et poinçons compatibles avec la mini-machine de découpe et gaufrage sera aussi disponible à un prix réduit de 20 %.
Pour la période de promotion seulement, nous avons repris les lots populaires Art Gallery, Tournesols en fête et Souhaits du jardin. Ils ne seront disponibles sous forme de lot que pendant la promotion : ne manquez pas cette occasion !
La machine de découpe et gaufrage et les lots compatibles peuvent être achetés ensemble ou séparément.
Les produits sont disponibles dans tous les marchés jusqu’à épuisement des stocks. La disponibilité des produits peut varier d’un marché à un autre. Aucune livraison différée ou substitution ne sera possible.
Les lots de tampons et poinçons d’un catalogue en vigueur seront réapprovisionnés jusqu’à ce qu’ils soient retirés. Lorsqu’ils seront retirés, les lots seront ajoutés à la liste des articles en fin de série.

Voici la liste des produits disponibles* pendant la promotion et les prix réduits :

Commander en ligne...c'est ICI


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!




Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire