~ Tutoriel-Vidéo ~ Nuancier In Color 2021 - 2023 - Blog Hop des Stampettes Créatives

Bonjour,

Comme vous le savez sûrement, le 4 Mai, il y avait la sortie du nouveau catalogue Annuel 2021-2022, ainsi que les cinq nouvelles couleurs In Color 2020-2023!

C’est pourquoi, notre marraine nous a de nouveau proposé de faire un blog hop pour vous proposer diverses créations faites avec uniquement les nouveaux produits In Color 2021-2023!

Cette fois-ci, j’ai pensé à chacune de mes clientes pour leur créer un petit cadeau qui serait le plus approprié et le plus utile pour accompagner leur catalogue.

Je me suis mise à leur place en me demandant ce qu’elle aimerait avoir… une idée m’est venue…

Un nuancier marque page unique, pensé avec les nouvelles couleurs In Color 2021-2023.

Ce nuancier possède une particularité original, il est 1en 5 c’est à dire que les cinq couleurs sont représentées par un marque page détachable les uns des autres afin de les placer où l’on souhaite, ou tout simplement s’en servir pour essayer des combinaisons avec d’autres couleurs.

Vous pourrez retrouver sur chaque marque page des cinq couleurs :
  •  toute la collection de papier de la série Design 15,2 cm*15,2 cm
  • un tapon fait sur du papier Blanc simple à l’aide des tampons encreurs classiques
  • un joyau de chaque taille, un gros et un petit
  • un ruban à tissage léger 1cm
  • et le nom de la couleur inscrit à l’arrière

Tous les produits In Color 2021-2023 ont été utilisés tels que les couleurs, les tampons, les papiers mais aussi les formes les accessoires!! Alors soyez inspiré(e)s et créez!!! De nombreuses idées sont à votre disposition alors profitez-en et laissez faire votre inspiration!!!




vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!





Pour ma part, je fais partie d’une famille soudée. Nous avons toutes fait une création pour vous, pour cette occasion avec les produits Stampin ‘up! Vous pouvez les retrouver en bas de l’article avec leurs noms et le site de leurs blogs!! Je suis fière d’elles !!! ^_^

 Aurélie

Beebee ( Beena )

Brigitte

Christine

Francine

Jennifer

Patricia

 



Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire