Kit Paper Pumkin (Paix sur la Terrre) Novembre 2020

 


Partagez la joie avec Paper Pumpkin en ces Fêtes de fin d’année ! Avec une boîte spécialement conçue pour l’occasion et suffisamment de fournitures pour créer huit cartes élégantes, ce kit unique vous inspirera, vous et vos clientes à partager paix, joie et amour avec vos amies, votre famille et vos voisins.

Le kit Paper Pumpkin Paix sur la Terre est un kit des Fêtes exclusif disponible dans tous nos marchés ! En fait, ce kit a été conçu pour unir la communauté mondiale Stampin’ Up! Les clientes pourront débuter rapidement leurs créations des Fêtes grâce à ce kit, et elles pourront partager leurs cartes, leurs idées et leur enthousiasme avec les autres clientes Paper Pumpkin de partout dans le monde !
Le kit

Détails :
 

Le kit contient les fournitures pour créer huit cartes, quatre de chacun des deux modèles, et des enveloppes coordonnées.
Taille des cartes : 4-1/4″ x 5-1/2″ (10,8 x 14 cm)
Taille des enveloppes : 4-1/2″ x 5-3/4″ (11,4 x 14,6 cm)
Couleurs coordonnées : Brune dune, Cerise carmin, Couleur café, Juste Jade, Sous l’écume

Autres éléments : 

Un set de tampons exclusif !
Un mini tampon encreur Classic Stampin’ Spot
Du papier cartonné et des fournitures, y compris les bases de carte, des pièces prédécoupées, des ornements et de l’adhésif.










vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!



Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais ravie de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.


#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire