Une Occasion Unique pour vous ! - Du 4 au 30 Novembre 2021

 

Je m’appelle Beena. Je suis d'origine Indienne. Je vis avec mon compagnon dans un petit village, à la campagne, au sud du Territoire de Belfort, en Franche-comté. Je suis maman d’un petit garçon et d’une petite fille qui débordent de vie! Notre cuisine se transforme souvent en atelier de bricolage ou (récréatif).

Depuis toute petite, je m’adonne à l’origami, l’art du pliage en papier, le scrapbooking et la fabrication de divers projets autour du papier découpé, ajouré. Au collège, j’animais un club de joyeux bricoleurs.

J’ai découvert Stampin’Up depuis peu mais je suis déjà conquise par les associations harmoniques de leurs couleurs, le large choix de produits, ainsi que les beaux papiers cartonnés. C’est pourquoi, j’ai eu l’idée d’en faire une seconde activité, de plaisir, afin de prendre du temps pour moi mais aussi de partager mes créations avec d’autres passionnées.

Lorsque j'ai rejoins Stampin'Up, j'ai découvert une vraie seconde famille. Notre marraine a créée un groupe spécialement pour nous. Grâce à lui, nous communiquons tous les jours ensembles et partageons notre passion unies. Que ce soit des astuces, des renseignements, mais aussi des points de vues sur différents sujets du quotidien. Les filles m'apportent beaucoup, du partage, du soutien et beaucoup de bienveillance. Nous nous épaulons toutes dans les difficultés que nous rencontrons chacune dans nos vies, malgré que l'on soit chacune de l'autre coté de la France.

 



Stampin'Up m'a fait rencontrer de nombreuses belles personnes, sans eux je n'aurais jamais fait leurs connaissances. Je leur remercie de tout cœur. De plus ils organisent aussi divers évènements, comme On Stage qui se déroulera à partir du 11 Novembre, Touts les démonstratrices de France se retrouve pour célébrer toutes les évolutions des personnes mais aussi proposent divers ateliers créatifs pour nous donner des idées et des conseils pour évoluer dans notre métier.

En tant que démonstratrice, vous profiterez d'avantages qui s'offrent à vous, du matériel avec une remises à 25%, et des cadeaux pour remercier notre travail. Pas d’objectif irréalisable, nous devons réaliser un chiffre d'affaire de 370€ (hors frais de port), par trimestre, environ 100€ par mois pour conserver notre statut. Incluant les commandes personnelles, ou les commandes clientes, tous les achats comptent dans votre chiffre !





Le trimestre en cours au moment de votre signature chez Stampin' Up! vous est offert, ce qui vous laisse un peu plus de temps pour lancer votre activité, environ 6 mois.


Ce mois-ci, à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 Novembre 20201,Sautez sur l’occasion ! Il n’y a pas meilleur moment pour lancer votre activité
Stampin’ Up! Pourquoi ? Si vous devenez démonstratrice indépendante Stampin’ Up!
avant la fin du mois, vous obtenez les Fournitures de lancement, remplies des produits
de votre choix, pour seulement 100 € | £75 au lieu de 129 € | £99. Lancez votre activité
Stampin’ Up! sur les chapeaux de roues en profitant de belles économies.



Profitez d’un accès anticipé à nos merveilleux produits, des avantages exclusifs et d’une occasion de gagner un complément de revenu en faisant partie d’une incroyable communauté créative. Que vous souhaitiez explorer votre passion créative ou développer une activité, Stampin’ Up! vous propose de nombreux avantages.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail, sur coupemietcollemoi@gmail.com ou par téléphone ou sms au 06 31 31 30 77. .


Je reste entièrement à votre disposition.

 


vous accompagnent dans vos réalisations!!!

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #CoupemietCollemoi !!

A bientôt!




Tous les mois, je prends le temps de remercier chacune des personnes qui ont passé commandes sur ma boutique en ligne ou directement auprès de moi.
Je leur envoie une création réalisée par mes soins, accompagné d'un cadeau Stampin’Up!

Ma boutique en ligne

http://www.stampinup.fr?demoid=5050149

Si vous souhaitez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, vous pouvez cliquer ici.
La foire aux questions peut aussi répondre à toutes vos questions.

Si vous habitez en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais très heureuse de vous compter parmi mes clientes ou mon équipe.

#Jesuisunestampette

#StampinUp

#CoupemietCollemoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire